la narutoteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la narutoteam

la narutoteam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noway (its me :-) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noway

noway


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

Noway (its me :-)  ) Empty
MessageSujet: Noway (its me :-) )   Noway (its me :-)  ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:37

Salutation au monde du naruto team.
Je me prénome florian et je suis agé de 20 piges ( merde déja jmétais pas rendu compte que j'étais ci vieux fait chier). Je prépare activement mon BTS en informatique (enfin activement le mot est peut-être un peut fort mais bon). Exame étant dans 2 semaine affraid

Je suis acro a la manga atitude dont mes preféré à ce jour sont -> blood+, trinity blood, elementar gerad, full metal alchimist. et je suis en train de suivre les bons vieuxx shipuden (d'ayeur ki me désoive bcp du manke de dynamique) Codegueass D-grayman et Death Note (d'ailleur qui monte de plus en plus dans mon estime il va surment devenir un de mes prefs quand il sera bouclé)
voili, je crois ke je me suis un peu attardé sur le sujet manga sorry for all.

Sinon je joue a riseoflords depuis un moment mais je ne suis que actif a moitié du fait que je sois a l'internat c pour sa ke je suis pas trè bien classé (a peine 1548 ème au jour de heu.. maintenant Laughing ) avec que 30 espions.

Voila .. pour tte question n'hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
dark54

dark54


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 12/04/2007

Noway (its me :-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Noway (its me :-) )   Noway (its me :-)  ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:41

bienvenue sur ce forum qui a été proposé par rizer (un autre modo), je te dis merde pour tes exams, ton classement est bon (meilleur que le mien) mais ton nombre d'espions est ric raque lol!
Revenir en haut Aller en bas
noway

noway


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

Noway (its me :-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Noway (its me :-) )   Noway (its me :-)  ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:42

vouai .. au c bon.. je sais t'arète po de me le dir .. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dark54

dark54


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 12/04/2007

Noway (its me :-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Noway (its me :-) )   Noway (its me :-)  ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:45

c juste qu'en fait t bien classé par rapport au reste de la team et tu pourrais être un sper atout lors des croisades
Revenir en haut Aller en bas
noway

noway


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

Noway (its me :-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Noway (its me :-) )   Noway (its me :-)  ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:47

Mwé, jsui peu présent ormis pdt c vacance et encor jdevrais po être la ..
Mais merci pr le compliment et rien que pour twa jvais plein de ptit nespion tout mignon ... cat
Revenir en haut Aller en bas
noway

noway


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

Noway (its me :-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Noway (its me :-) )   Noway (its me :-)  ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:47

noway a écrit:
Mwé, jsui peu présent ormis pdt c vacance et encor jdevrais po être la ..
Mais merci pr le compliment et rien que pour twa jvais faire plein de ptit nespion tout mignon ... cat


heu mince .. on peu pas suprimer les messages ? No sorry ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noway (its me :-)  ) Empty
MessageSujet: Re: Noway (its me :-) )   Noway (its me :-)  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noway (its me :-) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la narutoteam :: la team :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser