la narutoteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la narutoteam

la narutoteam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roxanne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:50

bonsoir tout le monde et d'abord merci a dark54 de m'avoir accepter parmis vous alors moi je m'appelle kelly, j'ai 21 ans et bientot 22 (le 29 juin) alors dans la vie je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 2 ans le 24 mai et sinon je suis diplomer aide soignante avec un diplome de gestion et moi par rapport a vous je suis de belgique et j'ai de la famille en france car j'ai des origine du coté de ma mere qui es français du 59 (Nord)donc voila j'ai commencer le jeux aujourd'hui et je suis deja niv3 et il me reste a faire l'objectif numero 2 que je ne comprends pas qui es 6 production par jour ou un truc du style je me rappelle plus lol donc voila et comme vou s le voyer j'adore parler . si vous avez des question n'esitez pas je suis la pour sa.a bientot.kiss.kelly
Revenir en haut Aller en bas
huntsekker

huntsekker


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:46

va ds troupes tu fait defiler vers le bas et un moment tu verra Production d'unités par jour: c'est la ...
Revenir en haut Aller en bas
dark54

dark54


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 12/04/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:39

Rebienvenue à toi kelly, content de te voir sur ce fofo, pour résoudre ton prob c comme te la dit huntsekker, par contre fais gaffe avant de passer aux niveau 4 car à ce niveau le but est d'attaquer les autres seigneurs, pour cela il faut donc avoir une bonne armée certes mais aussi un bon nombre d'espions, ces derniers coûte très cher lorsque on veut en avoir bcp je te conseille donc de rester niveau 3 pour qu'on ne puisse pa d'attaquer et profiter de cette avantage pour d'acheter une vingtaine d'espions

Si tu veux aussi développer ton armée sache qu'il te faudra acheter des mercenaires en attaques et les équipés avec des grandes haches

Voilà pour mes conseils du début n'hésite pa si tu a d'autres problème dans le jeux
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/04/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:09

salut a toi et bienvenue dans la naruto team j'espere que tu y trouveras des conseils mais attends de bien evolue avant de passer au niveau 4 car les autres seigneurs pourront t'attaquer et tu te retrouvera avec moins d'argent si tu as des questions n'hesite pas sinon visite le forum tu y trouvera surement des reponses
Revenir en haut Aller en bas
roxanne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: merci de votres accueil   ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:20

alors tout d'abord merci de votre accueil mais voila j'ai un petit soucis qui simpossent voila sans le vouloir je suis niv4 et bientot niv5 j'espere que cela n'est pas grave et j'ai 15 expions et 15 magicien et plus les autres donc voila je vais les equipes comme il se le doit et j'espere que cela se passera bien et en effet tout cela coute chez mais dit moi vous ete niv combien vous et si vous savez combien il y a de niveaux j'aimerais bien le savoir merci beaucoup et a bientot.kelly
Revenir en haut Aller en bas
dark54

dark54


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 12/04/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:24

c simple après le niv 5, il y aplus rien si tu veux des infos sur les niveaux rend toi sur FAQ et Règles dans le menu à droite
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/04/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:17

va sur resurection.ovh.org si tu veux des reponses ou des infos
Revenir en haut Aller en bas
unidro
Admin
unidro


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : 56
Date d'inscription : 11/04/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: unidro   ma présentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:32

slt a toi!! bon ba je voit que l'on ta déjà renseigné donc ba j'espère que tu progressera bien et si ta d'autre question n'hésite pas!!! amuse toi b1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la narutoteam :: la team :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser