la narutoteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la narutoteam

la narutoteam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A lire absolument (surtout pour les modo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark54

dark54


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 12/04/2007

A lire absolument (surtout pour les modo) Empty
MessageSujet: A lire absolument (surtout pour les modo)   A lire absolument (surtout pour les modo) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:18

Si certains ne l'avait pas remarqué j'ai démissionné de la team le 17/05 pendant le crâne à cause des seigneurs qui me pillait lorsque j'avait 30100 écus (pa sympa) mais aussi pour une autre raison : je vais créer ma team!!!
J'estime avoir donner de bon conseil aux membres de la narutoteam et j'espère que d'autres continuront à donner de bons conseil pour les débutants car après mure réflection la narutoteam est une très bonne team mais pour l'apprentissage et le commencement et j'espère qu'elle continura a prodiguer des conseils au nouveau
J'aimerais aussi rester sur ce forum afin d'être un ambassadeur car je pense qu'une alliance entre ma team et la narutoteam sera possible (tout du moins je l'espère), j'en dirai plus dans l'ambassade une fois que ma team sera crée, par contre rizer tu pourra m'enlever mes droit de modération (ou me les laisser si tu as suffisament confiance)
Je tiens à dire que ceci n'est nullement une trahison envers la team, j'ai quand même la politesse de prévenir pas comme certain seigneur (je ne citerai pas de nom).
J'aimerai aussi votre avis sur le forum de la team que je vais créer je donnerai le lien lundi dans le courant de la journée (pour que tout le monde ai la surprise)
J'aimerais aussi que mes post ne soit pas virer vu qu'ils apportent de nombreux bon conseil
Sinon je vous souhaite bonne chance pour le reste du crâne et pour le futures croisades que vous meneré ainsi qu'une bonne évolution à tous les membres que je conaissais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karnak

karnak


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : GAP (hautes-alpes)
Date d'inscription : 14/04/2007

A lire absolument (surtout pour les modo) Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument (surtout pour les modo)   A lire absolument (surtout pour les modo) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:50

Pourquoi pas, c'est une bonne idée.
Quelle sera le nom de ta team?
Et si ta une place pour moi je veut bien venir.
Tchao @ +
Revenir en haut Aller en bas
dark54

dark54


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 12/04/2007

A lire absolument (surtout pour les modo) Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument (surtout pour les modo)   A lire absolument (surtout pour les modo) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:17

pas de problème karnak tu sera le bienvenu, il y a déja chaos13 qui me rejoindra, je donnerai plus d'info sur ma team seulement lundi pour garder le secret jusqu'a la fin du crane
Revenir en haut Aller en bas
rizer
Admin
rizer


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 07/04/2007

A lire absolument (surtout pour les modo) Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument (surtout pour les modo)   A lire absolument (surtout pour les modo) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:10

oki c dommage ke tu partent mais bon c ton choix.
comme j'ai confiance en toi et ke je ne pense pas que tu fasse de conerie contre la naruto team je te laisserai l'acces o forum mais je te retirerai tes droit de modération qui ne te servirons plus a rien donc bah tchao et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoteam.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A lire absolument (surtout pour les modo) Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument (surtout pour les modo)   A lire absolument (surtout pour les modo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument (surtout pour les modo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles a lire avan de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la narutoteam :: la team :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser